Slide background

A PROPOS

Que notre excellence se base sur le droit de l’immigration, le respect des attentes de nos clients et l’intégrité dans le traitement de leurs dossiers. Notre mission consiste à vous fournir le meilleur service possible pour honorer le mandat que vous nous avez confié! Notre volonté est de vous assurer une qualité de services à la hauteur de vos exigences et attentes.

Nous visons ceux et celles qui recherchent des options multiples, tant pour immigrer que pour travailler au Canada. Notre devise est la transparence, et ce, durant toutes les étapes du processus migratoire de nos clients. Nous nous engageons, par ailleurs, à réussir la venue de ceux-ci au Canada dans les meilleurs délais, à travers une variété d’alternatives que nous leur proposons.

En qualité de spécialiste en visas multiples et en immigration globale, notre objectif principal est de faciliter la vie à nos clients, tout au long de leur processus de relocalisation permanente. Nous disposons des meilleures ressources permettant d’assister nos clients à faire des choix éclairés quant à leurs objectifs d’immigration, à savoir : les provinces et les villes de destination, les programmes d’immigration adéquats à leur cas, les perspectives d’emploi, etc.

Notre connaissance approfondie des règles et procédures en matière d’immigration, jumelée à l’expérience professionnelle dans le domaine, et à l’actif de dossiers traités et réussis, assurent à nos clients une représentation digne de confiance pour une meilleure promotion de leurs intérêts et de la défense de leurs droits.

Nous sommes un bureau privé de consultation en immigration canadienne, nous ne délivrons pas de visas, ceci étant une prérogative exclusive au gouvernement canadien et à ses fondés de pouvoir.

Nora BOUHALI, CRIC

Laissez-Nous Vous Guider, Votre Futur Le Vaut Bien!

 

Mme. Nora Bouhali, CRIC

CRCIC

  • Membre du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada (CRCIC) ;
  • Consultante certifiée inscrite sur le Registre québécois des Consultants en Immigrations ;
  • Commissaire à l’Assermentation au Québec et à l’extérieur du Québec, nommée par le Ministère de la Justice du Québec;

COUR INTERNATIONALE DE RÉSOLUTION DES CONFLITS (INCODIR – LONDRES –ANGLETERRE)

  • Représentante Officiel de la Cour Internationale de Résolution des Conflits INCODIR (en Algérie);
  • Juge en Arbitrage Commercial International (Classe « A » – numéro d’admission: 230976);
  • Experte Certifiée en Règlement des Conflits Internationaux;
  • Chef de l’Unité Judiciaire Spéciale de la Cour (en Algérie);
  • Détentrice d’un Baccalauréat en Génie Mécanique;
  • Détentrice d’un Baccalauréat en Génie Industriel;

 

 

Vivre Ô Canada Immigration est un bureau privé de consultation en immigration canadienne, il ne délivre pas de visas, ceci est une prérogative exclusive au gouvernement canadien et à ses fondés de pouvoir.

Slide background

ABOUT US

May our excellence is based on immigration law, respect for the expectations of our clients and integrity in the handling of their cases. Our mission is to provide you with the best possible service to fulfill the mandate you have entrusted to us! Our desire is to provide you with a quality of service that meets your requirements and expectations. [/ Quote]

We are targeting those looking for multiple options, both to immigrate, to study or to work in Canada. Our motto is transparency, during all stages of our clients’ migration process. We are also committed to ensuring that they come to Canada as quickly as possible, through a variety of alternatives that we offer them.

As a specialist in multiple visas and global immigration, our main objective is to make life easier for our clients, throughout their permanent relocation process. We have the best resources to help our clients make informed choices about their immigration goals, namely: destination provinces and cities, immigration programs suited to their case, employment prospects , etc.

Our in-depth knowledge of immigration rules and procedures, combined with professional experience in the field, ensure our clients a trustworthy representation for a better promotion of their interests. and the defense of their rights.

We are a private Canadian immigration consulting firm, we do not issue visas, this being an exclusive prerogative of the Canadian government and its authorized representatives.

 

team-member-voc-nora

 

 

 

 

 

Nora BOUHALI, RCIC

 

 

Laissez-Nous Vous Guider, Votre Futur Le Vaut Bien!

Mme. Nora Bouhali, CRIC

ICCRC

  • Member in good standing of The Immigration Consultants of Canada Regulatory Council (ICCRC);
  • Certified Consultant registered on the Quebec Register of Immigrant Consultants;
  • Commissioner for Oaths (in Quebec and outside Quebec), appointed by the Quebec’s Justice Department;

INTERNATIONAL COURT FOR ARBITRATION & MEDIATION (ICAM – WASHINGTON DC – USA)

  • Head of the Algerian Representation of the International Court for Arbitration & Mediation (ICAM – Washington DC – USA);
  • Adjudicator and Mediator in the ICAM Court;
  • President & CEO of the United Forces International Organization (UFIO) in New York – USA
  • Bachelor’s degree holder in Mechanical Engineering;
  • Bachelor’s degree holder in Industrial Engineering.

 

 

Vivre O Canada Immigration is a private Canadian company specialized in Canadian Immigration Law, it does not issue visas, this is an exclusive prerogative of the Canadian government and its authorized representatives.